GanGsters of N.Y. in GTA IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GanGsters of N.Y. in GTA IV

Joueur de GTA IV ? Ta place est içi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de linkdu22 bjr a tous

Aller en bas 
+2
outlawz69
Linkdu22
6 participants
AuteurMessage
Linkdu22
amateur
amateur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 17:47

Voila je m'appelle Joshua tohier j'ai 18 ans je suis brancardier si y en a que sa interesse de savoir. J'ai eu un bac sms (bon jvais trop loin). Quoi dire de plus a oui mon id ps3 est linkdu22 ^^. Je l'ai acheter y a pas longtemps la ps3 ( elle a de la gueule quand même cette pitite console) avec gta 4 oblivion et evenly sword, j'ai aussi dernièrement acheter un casque. Je vous ai découvert grâce au forum de jeuxvideo.com. Mes horaires de jeux varies de semaine mais je suis dispo le soir après 21 h les week-end no problem. Mais je joue assez souvent quand j'ai du temps. J'espère qu'on va bien s'éclater !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
outlawz69
Pro
Pro
outlawz69


Messages : 95
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 17:51

Salut et Bienvenu parmis nous, Le bac SMs c'est bien sa pour envoyer des Sms t'avais quoi Option MMs? Bon ok je sors^^!
Revenir en haut Aller en bas
Massalia
Admin
Admin
Massalia


Messages : 151
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 17:54

mdrrrr pas mal le bac , bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://gangsters-of-ny.forumgaming.fr
Linkdu22
amateur
amateur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 18:00

lol sa existe ce bac sa veut dire bac science médico-sociale. Et pour tout vous dire^^ on étaient que 2 gars pour 30 filles c'est beau la vie Cool
Revenir en haut Aller en bas
el-matador27
Admin
Admin
el-matador27


Messages : 128
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 18:04

sa devait etre bien sa 30 meuf pour 2gars Very Happy en tout cas bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Linkdu22
amateur
amateur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 18:11

Merci je sens la trop bonne ambiance dans cette team c'est cool sa
Revenir en haut Aller en bas
omwinner
international
international
omwinner


Messages : 112
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Marseille

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 18:16

Bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khanwolf.blog.jeuxvideo.com
outlawz69
Pro
Pro
outlawz69


Messages : 95
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 18:18

Nous 30 Filles pour 8 Gars en Bac Es Smile Mais bon je dois avouer que les filles ressemble a quedal
Revenir en haut Aller en bas
Linkdu22
amateur
amateur



Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 18:22

ptdr outlawz j'avou pareil pas facile de faire un choix du coup j'en é choisi aucune de ceux la durant mes 3 ans par contre apres en prépa lol écouter bien 98 filles et 9 garcons la y avez du bons choix (en plus certains gars étais un peu spéciale si vs voyez ce que je dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
mafia-tuning
Pro
Pro
mafia-tuning


Messages : 84
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 32
Localisation : Marseille

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 18:23

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
outlawz69
Pro
Pro
outlawz69


Messages : 95
Date d'inscription : 26/04/2008

présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous EmptyMer 14 Mai - 18:28

Spécial^^ Ouais il y en a un dans ma classe, ainsi qu'une fille spécial ! Quel chance Outlawz69 -_-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de linkdu22 bjr a tous Empty
MessageSujet: Re: présentation de linkdu22 bjr a tous   présentation de linkdu22 bjr a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de linkdu22 bjr a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASSALIA presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GanGsters of N.Y. in GTA IV :: ESPACE GENERALE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser